FAQ
Quels-sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) ainsi que les paiements via PayPal. Nous garantissons des transactions sécurisées qui sont traitées par Shopify pour protéger vos informations personnelles.
Quels-sont les délais de livraison ?
Nous nous efforçons de vous livrer vos équipements dans les meilleurs délais. Les délais de livraison peuvent varier en fonction de votre région. Généralement, vous recevrez votre commande dans un délai de 1 à 3 jours. Pour plus de détails, veuillez consulter notre page de livraison.
Proposez-vous une garantie sur les produits ?
Oui, nous offrons une garantie sur nos produits. La durée de la garantie peut varier en fonction du produit.
Puis-je annuler ma commande ?
Si vous souhaitez annuler votre commande, veuillez nous contacter dès que possible. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pourrons l'annuler et procéder au remboursement. Cependant, si la commande a déjà été expédiée la vente sera considérée finale.
Comment puis-je vous contacter en cas de questions supplémentaires ?
Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact disponible sur notre site web. Nous nous efforçons de répondre à toutes les questions dans les plus brefs délais.